boudjou 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 adroite hhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Et oui c une photo que j ai pris vendredi a coignieres dans le 78 comme je suis technicien itinérante je fait beaucoup de route et je vois des milliers de chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 21 septembre 2013 Trop fort, on dirait une affiche ou un tableau, et que le chardonneret est peint dessus!en tout les cas, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou haytam 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 le chrdonneret et en cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 C une question sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites