Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit jean

besoin de vos conseils

Messages recommandés

bonsoir a tous. 
j'ai une petite question a vous posez (car je suis un vrais débutant dans le chardonneret)....lol! 
voila je viens d'acquérir mes deux premiers chardonnerets  un male 2 ans et un autre male de 5 mois qui a pas fini sont masque ;
et je ne demande  s'il serait  mieux de les mettre dans une volière (d'intérieure avec mes goulds (mâles)qui craignes  le  froid.
ou les mettre tous les deux dans une cage d'élevage (long 70 larg 30 hauteur 40 ) comme sur la photos



je vous remercie pour vos conseils  cordialement petit jean.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
dejà 2 males ensemble ca le fait pas et encore moins avec des males gould, en plus ils n'ont pas la meme nourriture
a ta place je mettrai chaque male seule et encore mieux si tu trouve à chacun une petite femelle pour la repro. pour les cages plus c'est grand mieux c'est.
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
merci fharrabi
je viens de suivre vos conseils et de  formé deux couples (1male / 1 femelle )   j'ai mis chaque couple dans une cage  de reproduction comme sur la photos   installé dans  la pièce ou ce trouvent aussi mes goulds ,  le seul petit problème c'est que manque de place et pour qu'il soit plus au calme , j'ai placé les cages au fond de la pièce  qui est  l'endroit le plus  sombre  de la pièce
pensez vous qu'il soit bon et nécessaire (pour les chardo) de rajouter un éclairage  (comme je fait pour mes goulds) merci
cordialement jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui petit jean notre ami fharrabi a raison
ne met pas tes deux males ensemble tu risque
normalement ce qui n'est pas rare que deux male
se dispute et selons des fois si tu n'interviens pas
a temps soit tu trouveras l'un des deux soit bien
blésé ou l'un deus mort separe les chacun dans une cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
julien j"ai bien séparé  les 2 males et même mieux je leurs ai trouvé une copine
ma question est pensez vous qu'un éclairage artificiel soit dénéfique pourle  bien etre  des oiseaux et a leur  bonne santé (sans parlai de reproduction ou autre ) pour moi l'important et le bient etre des oiseaux et leurs bonne santé
cordialement jl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu leur mettre un e éclairage artificiel
beaucoup de nos membres en mettes si celas ne gène
pas tes oiseaux c'est bon par contre tu sais que ce n'est
plus la saison de l'accouplement tu risque de fatiguée ta
femelle et avoir des œufs claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...