tringla 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bonjour tout le monde voila j'ai formé un couple moi même et ils s’entendent a merveille;ils font la becqué et chante aussi,ils sont en fin de mue a 90% finice qui m’inquiète c'est que ce matin j'ai vue le mâle chante sur la femelle et veux la coché,ma question et esque je met la séparation ou je l'es laisse sans la séparation ou je l'es met chacun dans sa propre cage??!!!et j'ai peur qu'ils soient pret trop tot.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ils ont quel age ??moi je laisse cest un bon signe lool jai un male de lannée pareil il danse sur les femelle etc mais bon sa veut rien dire ils se reproduirons au printemps pas avant lami en plus les jours rétrécisse cest bientot lhiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci mistersampour te dire que mon male a 2ans et demi et la femelle idem(2,5ans);mais si ca continue comme ca ;y_a pas un risque que le male ou la femelle soit prêt avant la saison de reproduction c'est ce que je craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 ah ouai allah ibarek je pensais que cetait des jeunes est bah tant mieux si elle prete avant la saison comme ca taura une belle souche une souche qui se reproduit tot fini la mue tot perso je prefere mais bon tinquiete pas cest des chardons sa se reproduit pas avant le mois de mars amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci sammy khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je pense que je vais l'es laissé ensemble et voire ce que ca va donnée inchlh khir ya rabslm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 mistersam a écrit:ah ouai allah ibarek je pensais que cetait des jeunes est bah tant mieux si elle prete avant la saison comme ca taura une belle souche une souche qui se reproduit tot fini la mue tot perso je prefere mais bon tinquiete pas cest des chardons sa se reproduit pas avant le mois de mars amicalement sammyMoi perso je trouve que ce n est pas bon si un couple est prét a la repro alors ils se reproduiront ils ne vont pas attendre le mois de mars , de plus ils n ont pas de calendrier dans la cage pour moi le mieux a faire et de les séparer laisse leur la saison de repos pour recharger leur batterie au moment voulu ils seront au top pour se reproduire Pour moi les femelles ensembles et les mâle chacun sa cage mais attendons l avis des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 28 septembre 2013 je suis plus de l avis de sammy maintenant chacun sa fason d elever je prefere que les jeunes naissent le plutot possible pour qu il passe une bonne mue pour le calendrier il ne l ont pas par papier carton mé par la duré du soleil (sa reste mon avis)amicalement ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 il y a une période a chaque chose et après la mue vient la période du repos il faut respecter le rythme des oiseaux et ne pas faire n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ludochardon a écrit:je suis plus de l avis de sammy maintenant chacun sa fason d elever je prefere que les jeunes naissent le plutot possible pour qu il passe une bonne mue pour le calendrier il ne l ont pas par papier carton mé par la duré du soleil (sa reste mon avis)amicalement ludotout a fait cest par apport a la lumiere du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites