JOE13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 slt je partage avec vous cette video que j ai trouver sur le net mais je pense qu un membre l avait poster déjà car j ai l impression de l avoir déjà vu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 bnjr tres belle vidéo merci pour ce plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mourad.mezioud 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 merci pour se beaux vidéo,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je compte plus le nombre de fois que j'ai vu cette vidéo, les chardos ont l'aire d'être bien épanouis en pleine liberté, nous on préfère les enfermer dans des petites cages parce que on sait ce qui est mieux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Tres belle vidéoMerci pour le plaisir des yeuxComme la nature est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites