hachmi 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 vos avis pour le kamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 un mélange simple et naturelle que chardo tunis nous a poster . moi je l utilise et j ai aucun souci /t869-melange-et-moiapre pour le KAMY je connait pas mais les membre vont surement t aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdman 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 salam mes frères , j'ai une question à poser qui est que dois je faire pour que mon chardon ne veut pas manger de l'alpiste, surtout dans le période de repos ou j'ai lu le régime alimentaire doit etre a base d’au moins 70% d'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Nous en Pologne donnons notre mélange chardonneret de la compositionDeli Nature 97 - Chardonneret.Composition: graines à canaris, le navet, les femmes noires, le lin, le chanvre, les graines, herbe, blanc perilla, graines sauvages, laitue blanc, graines de trèfle, brun perilla, chicorée, graines de sésame, d'onagre, de l'avoine décortiquées, millet jaune, graines de chardon, laitue noir.Deli Nature 93 - Herbes Santé suprêmeComposition: graines de graminées, graines de trèfle, oignons, radis, cresson, poivron, navet, les épinards, le millet, le violDeli Nature 94 - Graines sauvagesIngrédients: graines de l'herbe, trèfle, les oignons, le cresson, le radis, le millet, les épinards, le navet, graines sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonsoir à tous,http://www.delinature.com/neerhof/product.asp?lt=2&pc=8&psc=24&p=174&SId=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Oui d'accord que cette nourriture, en Pologne, nous lui donnons avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites