ziomekomek 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vous présente mes chardonnerets d'élevage, à chaque moment de libre je vais ajouter de nouvelles photos de mes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bravo joli élevage et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 C est la classe ca c est de la cage c jest klasa, bardzo ładne klatki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Très très beau l'ami , les cages sont magnifiques et les oiseau doivent si plairent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 octobre 2013 Ils sont magnifiques toute mes félicitation _________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Magnifique la cage ainsi que tes chardos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 très bien fait bravo! et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je vous remercie pour vos aimables paroles, et je vais bientôt ajouter de nouvelles photos de ma culture et de mes chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Voici d'autres Photo de mes chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 superbe cette cage ,peut tu nous donner les dimensions ?sur le fond de la cage c'est quoi ,du grit tes chardonneret c'est qu'elle mutation,ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 rob38 a écrit:superbe cette cage ,peut tu nous donner les dimensions ?sur le fond de la cage c'est quoi ,du grit tes chardonneret c'est qu'elle mutation,ils sont tres beauTaille de l'emballage est 250 largeur 125 hauteur et 65 de profondeur au fond de la cage J'ai anis sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ok ,belle voliere alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oran3151 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 machaa alah bravo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moknine75 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 salut bravo pour la cage c est simple et sobre juste un truc qui me tracase au niveau de nettoyage de toute la voliere comment tu fait l ami amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Je vous présente une vidéo de mon chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bonjourmagnifique installation bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 22 novembre 2013 allah y barak trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 ils ont un jolie espace de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 Des oiseaux heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Félicitation Ziomekomek, est ce qu'il s'agit de chardonneret major ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 donc principalement cultivé seulement chardonnerets mais j'ai encore les canaris et les chardonnerets bouvreuil mexicain, mais surtout, ils sont mes favoris et beaux oiseaux qui sont en mesure de rembourser l'éleveur.J'écris pour un interprète si elle est inexacte et peut être difficile à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 pas de soucis mon frere on essaye de te comprendre du mieux qu'on peuxsinon y'a joe13 je crois que c'est polonais et il peut traduire tes textes mieux que google traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 nouvelles photos de mes chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Salut à tous, je voulais présenter mon nouveau cage avec des dimensions 140x80x50 et nouveaux oiseaux Emberiza citrinella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 23 décembre 2013 allah ybarak bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Bravo, très beau couple de bruant jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.rim59 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Superbe cage !!! Et très beaux chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziomekomek 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Merci à tous pour vos aimables paroles, dans un proche avenir je compte ajouter à mon bouvreuil de reproduction (Pyrrhula pyrrhula) et 4 chardonnerets mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites