Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés


BSR les amis s'il vous plait qui peut m'expliqué c quoi la cage a cage et comment faire et a qoui sert et mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais au bled un cage à cage c'est comme un face à face il mettaient deux chardos une cage à côté de l'autre et voyaient quel chardo chante le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vient tout seul normalement faut juste qu'il soit un bon chanteur le cage à cage c'est comme un combat si l'oiseau se sent plus fort que l'autre il va chanter fort et l'autre il se tait et presque il se met en boule, c'est la loi du plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croix que la technique de cage a cage est de coller la cage du mal chardon avec la voliére de la femelle pour habitué le couple l'un a l'autre afin de reproduire le chardon dans la voliére, on pose une perchoir dans la voliére coté mal chardon et on observe si cette femelle passe les nuits tout prét du mal signe d'aceptation de former un couple, je vous informe que cette technique est la derniére étape avant d'introduire le mal chardon dans la voliére de la femelle , généralement quand les premiers signes de préparation se voix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...