Memett 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Voilà mon cas: Aujourd’hui, mon chardonneret est dans un état de choc du à une chute de la cage heureusement qu`il s`en est sorti indemne de cette chute, il commence à sauter dans la cage mais j`ai peur qu`il soit dans un état et ne plus chanter comme auparavant.Que dois-je faire pour le faire sortir de cet état ?Merci d`avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Il vas reprendre confiance petit a petit, mais si tu peux le changer de place pendant un long moment ( 1mois ) il pourras reprendre confiance rapidement, si tu le laisse a la place ou il est tombé il craindra une nouveau chutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memett 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 donc y a pas d`alimentation spéciale ou bien un médicament à lui donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Surtout faut faire attention pour ne pas qu'il retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memett 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 J`y manquerai pas :)merci pour vos repenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites