r_usma 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salam alikoum sa7a aidekhom les amis , bon j'ai un chardonneret ! en début de ventre rouge , son ventre est un peu rose ! ksk que je doit faire ? M4 ou ANTI CRD !!!! ??, aide moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 salamo'alikoum,mon frère tu ne donnes pas un mélange trop riche des fois?Peut être que juste le vinaigre de cidre et l'alpiste suffirait a le remettre d'aplomb.Parles nous un peu de lui,de son alimentation et son encagement etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 il mange l'alpiste sec , il ést en fin de la mue , il chant , j le donne des fois les graines de lin et des fois z9o9o , des fois figue seche c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salutc'est le torse ou les intestins qui sont rouges ? est-ce qu'il est maigre ? quand tu mets ton doigt sur le torse au milieu est-ce que tu sens l'os bien comme un couteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 nn il est en bon santé mé il la la ventre rose pour le moment pas bien rougir ! .ses fientes sont trop vert avec une tache blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salutsi tu veux qu'on t'aide il faut répondre aux questions, sinon mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 r_usma a écrit:nn il est en bon santé mé il la la ventre rose pour le moment pas bien rougir ! .ses fientes sont trop vert avec une tache blanche !!!oiseau en bonne santé = ventre jaune gras !oiseau en bonne santé = fiente noir et blanc !donc ton oiseau n'est pas en bonne santé lamifaut repondre ou mettre des photos du ventre comme on te la deja demander sinon ta solution est un antibio a large spectre qui traite tout !amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 fharrabi a écrit:Salutsi tu veux qu'on t'aide il faut répondre aux questions, sinon mets nous des photos.akhi j ta dit c la ventre rouge et pas trop gonflé , ke me suis sure que c la ventre rouge et je veux le bon traitement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mistersam a écrit:r_usma a écrit:nn il est en bon santé mé il la la ventre rose pour le moment pas bien rougir ! .ses fientes sont trop vert avec une tache blanche !!!oiseau en bonne santé = ventre jaune gras !oiseau en bonne santé = fiente noir et blanc !donc ton oiseau n'est pas en bonne santé lamifaut repondre ou mettre des photos du ventre comme on te la deja demander sinon ta solution est un antibio a large spectre qui traite tout !amicalement sammy.99% c la ventre rouge akhi donne moi le bon traitement svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 venbtre rouge en general cest souvent due a la coccidiose pour moi un ventre qui n'est pas jaune cest mauvais est cest les coccidies qui font ca je te conseil soit de la choline + probiotique prébiotique (orniproven par exemple ) sinon antibio + probiotique prébiotique mais si cest que le debut juste de la choline avec les probiotiques sa pourrait le faire sans probleme incha allahpart contre ne pas mettre loiseau au regime sec faut lui laisser son melange habituel si tu veux quil s'engraisse un peu est quil s'affaiblisse pas les oiseaux doivent avoir un ventre jaune bien gras bonne chance mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mistersam a écrit:venbtre rouge en general cest souvent due a la coccidiose pour moi un ventre qui n'est pas jaune cest mauvais est cest les coccidies qui font ca je te conseil soit de la choline + probiotique prébiotique (orniproven par exemple ) sinon antibio + probiotique prébiotique mais si cest que le debut juste de la choline avec les probiotiques sa pourrait le faire sans probleme incha allahpart contre ne pas mettre loiseau au regime sec faut lui laisser son melange habituel si tu veux quil s'engraisse un peu est quil s'affaiblisse pas les oiseaux doivent avoir un ventre jaune bien gras bonne chance mon ami ..mon frere stp conseil moi d'un medicament qui est disponible en algerie !!! .Jusqu'à ce moment je n'ai pas utilisé des médicaments pour lui que le vinaigre de cidre de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mistersam a écrit:venbtre rouge en general cest souvent due a la coccidiose pour moi un ventre qui n'est pas jaune cest mauvais est cest les coccidies qui font ca je te conseil soit de la choline + probiotique prébiotique (orniproven par exemple ) sinon antibio + probiotique prébiotique mais si cest que le debut juste de la choline avec les probiotiques sa pourrait le faire sans probleme incha allahpart contre ne pas mettre loiseau au regime sec faut lui laisser son melange habituel si tu veux quil s'engraisse un peu est quil s'affaiblisse pas les oiseaux doivent avoir un ventre jaune bien gras bonne chance mon ami ...mon frere stp conseil moi d'un medicament qui est disponible en algerie !!!.Jusqu'à ce moment je n'ai pas utilisé des médicaments pour lui que le vinaigre de cidre de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ksk j doit faire les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 SALAM,je t'ai envoyé un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merrci akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 r_usma a écrit:mistersam a écrit:venbtre rouge en general cest souvent due a la coccidiose pour moi un ventre qui n'est pas jaune cest mauvais est cest les coccidies qui font ca je te conseil soit de la choline + probiotique prébiotique (orniproven par exemple ) sinon antibio + probiotique prébiotique mais si cest que le debut juste de la choline avec les probiotiques sa pourrait le faire sans probleme incha allahpart contre ne pas mettre loiseau au regime sec faut lui laisser son melange habituel si tu veux quil s'engraisse un peu est quil s'affaiblisse pas les oiseaux doivent avoir un ventre jaune bien gras bonne chance mon ami ...mon frere stp conseil moi d'un medicament qui est disponible en algerie !!!.Jusqu'à ce moment je n'ai pas utilisé des médicaments pour lui que le vinaigre de cidre de pomme salam khoje ne connais pas les medoc du bled renseigne toi essaye de trouver de la choline au bled tu peux sinon baycox fel harach tu peux trouver khosalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 mistersam a écrit:r_usma a écrit:mistersam a écrit:venbtre rouge en general cest souvent due a la coccidiose pour moi un ventre qui n'est pas jaune cest mauvais est cest les coccidies qui font ca je te conseil soit de la choline + probiotique prébiotique (orniproven par exemple ) sinon antibio + probiotique prébiotique mais si cest que le debut juste de la choline avec les probiotiques sa pourrait le faire sans probleme incha allahpart contre ne pas mettre loiseau au regime sec faut lui laisser son melange habituel si tu veux quil s'engraisse un peu est quil s'affaiblisse pas les oiseaux doivent avoir un ventre jaune bien gras bonne chance mon ami ...mon frere stp conseil moi d'un medicament qui est disponible en algerie !!!.Jusqu'à ce moment je n'ai pas utilisé des médicaments pour lui que le vinaigre de cidre de pomme salam khoje ne connais pas les medoc du bled renseigne toi essaye de trouver de la choline au bled tu peux sinon baycox fel harach tu peux trouver khosalam.jai trouvé tabernil antibiotico !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 tabernil antibiotico je pence que c efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 dans les pharmacie tu doit trouver soit dans les marché de l'océcholine c'est un un bon preventif pour la flore intestinal et le bon deroulement digestif du foie en principe l'ocecholine tu peuttrouver en algerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 julien a écrit:dans les pharmacie tu doit trouver soit dans les marché de l'océcholine c'est un un bon preventif pour la flore intestinal et le bon deroulement digestif du foie en principe l'ocecholine tu peuttrouver en algerie.dosage de ce médicament akhi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 13 goutes dans l'abreuvoir tous les jours j'usqua amélioration de ton oiseaulache le dans une piece vide sans meubleafin qu'il ne ce blesse pas cela lui fera depencési il a le foie gras une demi heurs tous les jours celaslui fera du bien pour sa remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci bcp akhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 salam r_usma,comment se porte ton chardo????J'espere qu'il va mieux inchae-ALLAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 31 octobre 2013 Régime sec et choline jusqu'à guérison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites