mehdi13011 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 salem'alykoum avis aux expert en genetique sa donne quoi comme mutation du mal major gorge blanche sur une femelle parva classique.barrak'Allah oufikoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 salam alikoumcomme la mutation gb est dominante quantitative tu aura 30% de gb20% porteur (févé)50% classiqueils seront tous intermediaire amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 metci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 par contre mistersam je voulais te demander j'ais vu sur le poste des gorge blanche tour de cou de naple que tu disait que c'etait ton pote l'eleveur tu peux pas nous avoir l'info si il va avoir un stand a reggio cette annee . ps: je deviend fou kan je vois la video j'aimerais bien me procurer un ou deux specimen comme sur ces video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Salam à tous,Parles nous un peu de l'interdimaiare sammy,jusqu'a maintenant on appelle l'intermediaire issu du male parva sur femelle major et vice versa,et dans ce post de quel intermédiaire tu nous parles?MERCI KHO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marceldu52 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je pense que Sammy nous parle du croisement mâle major gb sur femelle parva classique, les petits obtenu seront intermédiaires par rapport à la taille, ensuite il y aura un retour sur la mère, afin de travailler la mutation et la taille. Corrige moi Sammy si je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salam khouya khalid dsl pour le retard je viens juste de voir ton messageles intermediaire est tout se qui est moitier moitier = metis !moit parva moit elegant = intermediaire moit parva moit major = intermediare moit élégant moit major= intermediaire apres moi je prefere le parva donc je retransmet la mutation gb et panaché sur le parva comme le font certain membres !oui brahim tu as raison oui mais le retour sera que sur des femelles parva amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 mehdi13011 a écrit:par contre mistersam je voulais te demander j'ais vu sur le poste des gorge blanche tour de cou de naple que tu disait que c'etait ton pote l'eleveur tu peux pas nous avoir l'info si il va avoir un stand a reggio cette annee . ps: je deviend fou kan je vois la video j'aimerais bien me procurer un ou deux specimen comme sur ces video.salam khocest pas vraiment mon pote cest un ami avec qui je parle depuis un peu plus dun ans kimo iferles karimahmed etc ..... sont des potes que je vois souventqui viennent chez moi etc je sais quil lui restre plus rien a vendre mais pour le stand aucune idée je ne pense pas je lui demanderai si tu veux amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ok ok merci encore et si tu dit qu'il a plus rien a vendre donc impossible qu'il est un stand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMO11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Salem MEHDI patiente jusqu'à la repro 2014 et peut être que sammy moi et Robin vont avoir des oiseaux a cédé inchalha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 mehdi13011 a écrit:ok ok merci encore et si tu dit qu'il a plus rien a vendre donc impossible qu'il est un stand.sa veut rien dire car la majorité des oiseaux vendu en bourse sont des oiseaux malade qui ont etait retaper !un eleveur na pas besoin de vendre ses oiseaux en bourses les meilleurs piaf se vendent chez les eleveurs est non en bourse moi jachete jamais en boursevoila mon ami amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites