samsam97 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 salut tous le monde voilà j'ais acheter dernierement un chardo sois disant mâle mais je comence a avoir des dout car il ne gazouille pas et ne chante pas je sais pas si il a fini sa mue ou pas voici deux photo merci d'avance et salam" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anwar 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 salam les photo sont flou ont voient pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 26 octobre 2013 très jolie femelle:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsam97 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut merci beaucoup j'avais des doute je voulais en etre sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafouni 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Comment avez vous sue que c'est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 femelle les ailes ne sont pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites