robin hood 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mâle Agathe jaune avec femelle AgatheMâle GB porteur Agathe/brun avec femelle Agathe jauneMâle Agathe jaune avec femelle Agathe GB faciatoMâle Isabelle satiné avec femelle Agathe jaune.Voici les couples sur les qu'elle j'espère une bone réussite cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 je te souhaite une tres bonne saison 2014 robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Mercia toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 Je te souhaite bonne chance robin_________________________________________ Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.comhttps://www.youtube.com/user/dadysaidani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 oui bonne chance robin !!!! tiens un robin des photos auraiet ete les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonne chance a toi et à tous ceux qui prépare des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenchiro11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bonne chance et bonne preparation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 rob38 a écrit:oui bonne chance robin !!!! tiens un robin des photos auraiet ete les bienvenu J'aurais aimer en faire mais je retrouve pas mon appareil avec le zoom j'ai que le téléphone et comme mes voliere son grande on voie presque pas les oiseaux sur les photos. Et puis vous avez deja une grosse partie de mais oiseaux en photos.je vais vous mettre des photos du mâle satiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci a vous tous et bonne préparation a vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juanete 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça va fair de joli chardo tout ça je te le souhaite en tout cas. moi je veux mettre de la mutation agate dans le parva. je faire parvaxmajor agate cette année et apres je pense que j'accouplerai soit les frere/soeur pour fixer la mutation, enfin c'est ce qu'on m'a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 robin hood a écrit:Mâle Agathe jaune avec femelle AgatheMâle GB porteur Agathe/brun avec femelle Agathe jauneMâle Agathe jaune avec femelle Agathe GB faciatoMâle Isabelle satiné avec femelle Agathe jaune.Voici les couples sur les qu'elle j'espère une bone réussite cette année.Bonjour, moi à ta place j'aurai fait ça :Mâle Agate jaune avec femelle Agate jauneMâle GB porteur Agate+brun avec femelle Agate GB faciatoMâle Agathe jaune avec femelle AgateMâle Isabelle satiné avec femelle Agate jauneComme ça t'auras les GB ensembleBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 11 février 2014 Deux nouveaux couples pour cette année mâles Agathe jaune/femelle Agathe pastelmales porteur de satiné, tb, et brun avec femelles satinéeplus encore un couple de parva classique pour mon sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salsys 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonne continuation et bonne saison 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin hood 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites