mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour Je voudrais me lancer dans la reproduction de mulet pour la première foisJe suis nouveaux dans ce domaine et c est ma première expérience Quelque trucs pour la préparation ,l alimentation et procédure seront une bonne aide pourMerci infinimentJ ai une canarette verte (korghlya كرغلية) comme on dit en arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 Salam Mohamed. comme par trouver un bon malle plus de deux ans , au niveau de la femelle si j'étais toi je prend une rasa petite taille si non c'est pas un soucie pour le chardonneret toutes les femelles fond la faire. au mois de février met le couple dans une grande cage d'accouplement avec une séparation en grille. du verti-vite tu trouvera le mode d'emploi dans la boite un bon mélange équilibré + fruits et légumes salade endives et a surveiller bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Sa SalammMerci pour le moment je laisse séparé chacun dans une cage.Pour l alimentation tu me conseille koi en cette période J ai acheté de la patté je commence à donner à la femelle des maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salamvoila j ai eu de canarettea votre laquelle sera adequate et facile a reproduire ave 1 chardon ?Femelle 1 femelle 2votre avis et conseil m aiderais beucoupamicalement Mohammed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 salam mohamed pour la cage prend la deuxième sépare ton couple ton chardonneret devra chanté automatiquement on appel ça le chant de remise a niveau pour la prochaine saison bonne chance.(avec le partage on apprend d'avantage) mb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci de vos réponsesComme je suis débutant et je voudrais les coupler avec le même chardo, quelle est la première étape ?qelles sont les premières étapes à faire avant le cycle de repro ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 11 novembre 2013 première étape c'est de laisser le malle seul jusqu'au mois de février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites