Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob38

cr

Messages recommandés

Je peux te dire qu'un chardoneret mâle donnera avec une mozaique rouge des mulets blancs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
avec une agate, brune, isabelle, pastelle ou satinée t'aura toujours des males porteurs de la mutation de la mère et des femelles classiques
Si tu croise avec une jaune t'aura la moitié des jeunes qui seront jaunes males et femelles.
Si tu croise avec une tete blanche t'aura que des classiques mais tous porteurs de tete blanche (male et femelle)
Le fait que tu croise un elegant avec une major ca te donne des tailles intermédiaires (entre elegant et major)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une partie de la question n'a pas été abordé : le croisement mâle mutation sur femelle classique.
Comme l'a expliqué Fharrabi, si ton mâle est de mutation agate, brun, isabelle, tu auras des mâles classique porteur de la mutation et les femelles mutantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les gould il existe un taleau de mutation ou de couleurs en croisant telle couleurs entre telle couleurs tu obtiens ca !!!
ca n'existe pas pour le chardo

et que veut dire il sera porteur de (par ex:tete blanche ) cela veut il dire que les descendant de ce porteur seront eux tete blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je l'avais deja vu ce document ,trop compliqué pour moi ;merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...