makninebladi1 1 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 13 mai 2014 salamta batterie tu l'a acheter en algérie ou en france? en tous cas Allah i belek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 13 mai 2014 salam oui tres belle batterie !!! tu des mutatations ? c'est en France ou Algérie ? tu fait de l'Elevage en gros ,je vois d'autre batterie .. magnifique!!!! si tu vends des mutations envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 13 mai 2014 je l'es acheté en Espagne kardada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 13 mai 2014 et tu crois que je peux me les procurer a alger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 14 mai 2014 je pense que oui et pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerdada 0 Posté(e) le 14 mai 2014 est ce que tu peu me donner la marque et la taille, normalement mon fournisseur travaille avec l'espagne donc j'vais essayé de me les faires importé elle me plaise! merci encore frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites