rob38 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjourj'aurais voulu avoir des renseignement concernant le tarin du venezuela ...deja y a t'il un risque d'hybridation avec les chardonerets ?si oui cela donnerais quoi ?peut on les mettrent ensemble dans la meme cage pour l'hiver ,que mangent ils ,etc etc et quels serait le prix approximatif pour un couple de tarin du venezuela rouge ?merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonjour sa donne de beaux mulet moi j'ai jamais reussi encore.pour le melange c'est du special tarin que tu peu un peu couper a l'alpiste .par contre il craignent le froid donc attention!pour le prix sa depend des region mai moi dans le sud(marseille)comme il sont rare sa tourne a peu pres a 180e le couple.si tu en cherche un et que tes dans le sud contact moi par message privee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 15 novembre 2013 avec le tarin Magellan c'est trop beau comme hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 merci de vos reponses , pour l'instant je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 j'ai possibilite d'acquerir ce couple de 2013 qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 jolie allah y barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akram 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Magnifique couple, allah ybarek,n'hésites pas kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ok mercije vais les voir lundi matin et sans doute les prendre vous dites qu'ils craignent le froid !!!donc cet hiver ils seront en interieur ,et dehors des le printemps ,devrais je les rentrer a l'automne prochain ,ou seront ils acclimater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 salam avant de le prendre demande a son propriétaire si il sont vécu a l'intérieure ou a l 'extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est fait ,ils sont en interieur dans une piece non chauffer ,mais en interieurpuisque j'y suis ,qu'els melanges de graines serait le mieux pour eux et mes chardos j'ai actuellement du blatner ,je sais c'est trop riche mais ici rien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 VOILA les petits sont la ,bien beaux bien vifs tres colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akram 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 félicitations, j''espère que tu profiteras de leur chant, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 et voila ,photos prisent avec le phone donc pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi13011 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ils sont magnifiques felicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Très Belle acquisition bonne repro 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 merci je vous tiendrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites