makninebladi1 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 alpiste = 22%navette = 6%niger = 7%chicorée = 4%anis = 4%lin = 4%chardon = 2%perilla brun = 4%perilla gris = 4%laitue noire = 3%laitue blanche = 3%gazon = 6%millet japonais = 4%millet roux = 3%panis = 3%oeillette = 3%plantain = 3%graminées sauvages = 14% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci et c'est pour toute l'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 ce que je donne pour mes chardonnerets toute l'année. je vient de posté un sujet (mélange pour chardonnerets c'est très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 Du moment que ce n'est pas que de l'alpiste à longueur de l'année, ça me plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'ai vu ton sujet et oui tres interessant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 18 novembre 2013 pas de quoi mon ami. avec le partage on apprend d'avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahmouddalhoumi@free.fr 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Peut on donner des graines pour canarisMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 21 juillet 2014 j'ai déjà fait un essaie pendant l'accouplement et sa marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites