mirou1997 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bnj ; g une chardonnette de 3ans qui mange du mélange et quelque vitamine au godet ; elle a un problème elle se mets au fond de la cage en boule et ne mange ; je lai verifier jai trouver sont abdomen tout rouge . je ne c pas si elle la maladie du ventre rouge ou la l’Ham . SVP aidez moi (quelle sont les procédure ke je doi prendre) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 elle a un debu de lahm ke doi je fair??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fharrabi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjourle mieux c'est d'associer une antibiotique et un anti-coccidioseil faut la mettre au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akram 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 oui voilà il faut la mettre au chaud et dans le calme, il faut agir vite, si elle reste au fond de la cage c'est pas bon du tout, c'est mauvais signe, pioche dans les différents poste, tu auras de l'aide. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou1997 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 mrc les amis je lai mis au chaud je donne le medicament mrccc bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites