r_usma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 SALAM ALIKOUM KHAWTI :) .UN AUTRE CHARDONNERET QUI EST MALADE JE NE SAIS PAS ! J'AI JAMAIS OBTENIR CES GENRES DE MALADIE AVEC MES MES OISEAUX QUE CETTE ANNÉE "ALLAH YASSTER " .....il a perdu des plumes de son masque .et un peu a couté de son oeil ! .il a perdu des plumes de son masque .et un peu a couté de son oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 donne lui de la vita mue urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 c quoi son problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 d'après ce que tu a dit c'est une mue passagère rien de grave traite le bien avec avec la vita mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 c koi la vita mue je le connait pas !!!!! et c koi une mue passagère ???? ..REMARQUE : le chardonneret il a perdu que ses moustaches pas le masque oui aujourd’hui il a perdu tt ses moustaches même d l autre coté !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 vita mue c'est un vitamine pour repousser les plumes, et moi aussi ya un mois en arriere mon chardo avais perdu un peu de moustache et des plumes autour de l'oeil mais quelques jours plutard sa a repousser je ne sais pas si c'est grace a la vita mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 voici mon sujet :/t8778-pas-de-plumes-autour-de-l-oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 zizou13 a écrit:voici mon sujet :/t8778-pas-de-plumes-autour-de-l-oeilC'est exactement la même chose, je maintiens ce que j'avais écrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 zizou13 a écrit:vita mue c'est un vitamine pour repousser les plumes, et moi aussi ya un mois en arriere mon chardo avais perdu un peu de moustache et des plumes autour de l'oeil mais quelques jours plutard sa a repousser je ne sais pas si c'est grace a la vita mue.jai un médicament s'appalle " Mutavigor " il a un effet pareil comme " la muda tabernil " c un médicament pour la mue ! aussi je vis lui traiter avec un médicament contre les poux ! et pour vendredi j vis au souk harrach pour ce vita mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 r_usma a écrit:zizou13 a écrit:vita mue c'est un vitamine pour repousser les plumes, et moi aussi ya un mois en arriere mon chardo avais perdu un peu de moustache et des plumes autour de l'oeil mais quelques jours plutard sa a repousser je ne sais pas si c'est grace a la vita mue.jai un médicament s'appalle " Mutavigor " il a un effet pareil comme " la muda tabernil " c un médicament pour la mue ! aussi je vis lui traiter avec un médicament contre les poux ! et pour vendredi j vis au souk harrach pour ce vita muea mon avis mutavigor est équivalent a vita mue, regarde leur composition sur internet et compare, et pour un traitement contre les poux c'est toujours bien d'en avoir de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 zizou13 a écrit:r_usma a écrit:zizou13 a écrit:vita mue c'est un vitamine pour repousser les plumes, et moi aussi ya un mois en arriere mon chardo avais perdu un peu de moustache et des plumes autour de l'oeil mais quelques jours plutard sa a repousser je ne sais pas si c'est grace a la vita mue.jai un médicament s'appalle " Mutavigor " il a un effet pareil comme " la muda tabernil " c un médicament pour la mue ! aussi je vis lui traiter avec un médicament contre les poux ! et pour vendredi j vis au souk harrach pour ce vita muea mon avis mutavigor est équivalent a vita mue, regarde leur composition sur internet et compare, et pour un traitement contre les poux c'est toujours bien d'en avoir de cotéle probleme que jai pas trouvé ce vita mue sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE13 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Regarde ce lien http://www.google.fr/?gws_rd=cr&ei=dIiUUv-JOMTmswa7noHQCg#q=VITAMUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 26 novembre 2013 SalemJe ne crois pas que tu trouvera de la MUTAVIT en algerie, en ce qui concerne ton probleme, il se peux quil s'est just met la tete entre les barreau, sinon sa peux etre de la galle ou une fausse murabi ywafek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahi2004 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salamon a la MUTAVIT en algerie on est pas au bou du monde le pot de 200 gr fait dans les 2000 dapour ton probleme kho ya beaucoup de raisons poux,carence en vitamines,mauvaises conditions d'elevage etc in cha allah ma ykoun ghir elkeirsalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 salam alikoumtu devrai revoir ton elevage khotu as beaucoup de maladie faut revoir ton melange ton instalation tout desinfecté etc traiter tout ton elevage pas que les oiseaux malade !!!amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 c'est vrai r-usma il a raison notre ami mistersam, depuis que t'es là t'as posté plusieur sujet de malade, certes pas la meme maladie mais quand meme il doit y'avoir un truc chez toi pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r_usma 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 mes freres c'est pas j'ai trop de maladie mais mon cas c que jai un chardonneret qui est tjrs malade dupuis son rechute il etais en bon santé bec rose chante cage a cage pres a couplé mé tt d'un coup il a devient un chardonneret trop faible men dareba el dareba allah ghaleb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites