rob38 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjourj'aimerais savoir qui parmi vous a :- le fameux certificat de capacité -qui en a fait la demande -qui a etait refusé et pourquoi merci je commence ,je l'ai pas et j'ai bien envie de le passer pour etre en regle ,mais franchement l'administration en france me fait peur ,pour l'instant je n'ai que des piafs autoriser ,mais on m'a dis que meme des mutants pouvaient donner naissance a un oiseaux dont il faut le certif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 Des questions assez indiscrétes... Pour ma part je pense que 9 personnes sur 10 ne l'ont pas...Je me trompe peut-être !!! Oui je me trompe sûrement !!!Ou alors, disont qu'on la tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 pas moi c'est trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ouais ok j'ai compris ,on la donc tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 pour moi c'est le manque de place aussi il sont a cheval pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ah ok ,moi j'ai pas de piece d'elevage ,juste une voliere exterieure donc c'est mort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 pourquoi il faut une piece d'elevage?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pas forcement ,mais je pense que c'est nettement mieux ,puis le gars qui a juste 2ou 3 cages avec quelques couples de chardos va pas s'enmerder a faire toutes ces demarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mon père a le certificat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites