Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natural.mystic

urgent mon juvénile a une apparence bizarre au cou aidez moi svp

Messages recommandés

bonjour , je suis un débutant j'ai deux jeunes chardonnerets , j'ai remarquer une apparence bizarre sous le cou de l'un d'eux , aujourd'hui quand je lui ai mis sa baignoire une foi plume mouillé j'ai vue une apparence rouge sous son cou genre comme si il a maigri c'était tout rouge qu'est ce que je fais , c'est dernier temps il s'affolle tout seule meme si il est dans un endroit calme loin des insectes et bruit et tout aidez moi svp

c'est pas évident de le faire seul , en plus d’après des amis c'est juste parce qu'il a perdu des plumes de son torse , il m'a l'air normale il mange gazouille et bouge surtout , peut être parce que je suis débutant dans ce domaine que ça m'a affoler de voir son cou tout rouge ... sinon il est sous surveillance et en cas ou je poste des nouvelles , encore merci boumzienne

je sais qu'elle n'est pas trop clair mais j'ai pas qui m'aider a le faire , le bas du cou est visible si on se concentre bien .

walaykoum esalem boumziene , ses fiente selon ma basse expérience un peu sec un vert clair , il a perdu pleines de plumes du a son affollement quand j'ai voulu l'attraper sinon il bouge mange et gazouille :) des deux jeunes chardo que j'ai c'est lui le plus maigre et petit .

un mélange de graines préparées par le vendeur , y'a de l'alpiste graine de niger , lin , chardon et quelques petites graines rondes noir et blanche les pourcentages je ne sais pas fruit et légumes deux fois par semaine , et si vous avez une recette a me donner j'en serrai reconnaissant , en me disant genre combien de grammes mettre de chaque graine (dispo en Algérie bien sur )... mon jeune juvénile vient du Maroc si cela peut aider ... merci d'avance

• Créer...