Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco-_-13

Cage pour couple chardonneret

Messages recommandés

Bonjour
Voilà je possède une femelle chardonneret qui est dans une petit cage les blanches en fer que l'on trouve dans toute les animalerie je vais avoir bientôt un mâle .je vais donc changer de cage par contre je voudrais savoir quesqu il faut que je prenne je débute je cherche seulement qu'il ce sente bien j'en est trouvais une toujours en animalerie qui est bcp plus grande que la mienne mais ce n'est pas une cage comme je peut voir sur le forum celle que j'ai vue fait aussi deco quesque vous en penser?
Je voudrais savoir aussi si c'est mieux de mettre les en même temps dans la nouvelle cage ou cela n'a pas d emportance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est de prendre une cage 1m×50×50 avec separation au debut tu met la separation entre eux comme ça il commence a se connaitre sans risque de se battre et avec le temps tu enleve la separation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je pensais faire mais je n'est pas trop de place pour mettre une cage aussi grande vaut mieux que je laisse tomber le mâle et que je reste à ma femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense avoir trouvais ce que je vais faire comme j'ai deux petite cage je vais mettre un chardo dans chaque cage le temps qu il fasse connaissance et après je les mettrais dans une ensemble dans les dimension que vous m'avais dit peut être légèrement plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette femelle a fait des petits a l’extérieur elle accepteras jamais d’être coché dans une cage j'ai déja tenté sa et sa n'as pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...