amar2011 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bon soir tout le monde,je vous présente un chardonneret top, je voudrais savoir ce qu'il a fait de la 2:00 minute jusqu’à 2:03 minute et que personne n'a pas pu me le dire wach khdem, voici la vidéo :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZeiARtIxA-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 désolé man la video ne marche pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 2 décembre 2013 c est une belle prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiwawati mon ami lahibarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ma9nine macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 minatovuvuzuela a écrit:c est une belle prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tiwawati mon ami lahibarekslt tlm , je peu me trempe a cause de mes oreillete qui sont inpeu male en point mais a mon avis c une "regolade"pas une perrrrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 salam tlm, oui je croix que C une rigolade pas une prrr tiwawatie ou allah a3lem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 8 décembre 2013 une fois je me suis pris la tete avec docteur sur une note qui s avéré etre une perrr c est la meme , en plus avec un watiou ça fait peeeerrrrrrrrrrrrtiwawatiw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ta raison minato je vien de l entendre a nouveau avec d autre oreillete c pas une regolade loin de la aje suis partage entre deux note une" perreeete armonieuse" et une "cloche mondoline " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 c'est le torrrrrrrrrrr de verderon excellente note machaalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 salam alaykoum; la note que tu cherche est une longe ""castagnettes tiwawati" meknine macha allah prends soin de lui. il est de quel secteur kho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amar2011 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ce chardonneret est d'un secteur inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Magnifique khoALLAH ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites