Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

repro de mon parva classic avec femelle major agate

Messages recommandés

Bonjour, est-ce je peux avoir des parva agates si je met MON PARVA CLASSIQUE avec femelle MAJOR AGATE ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Tu auras des femelles classique intermédiaire(mi parva/ mi major) et des mâles classiques porteurs d'agathe wa ALLAHOU ALLAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok merci a tous, mais ce que je ne comprend pas c'est que si les oisillons sont porteurs agates, est-ce qu'il peuvent etre eux-même agate ? ou alors sa veut dire qu'ils pourront avoir des petits agate plus tard ? admettons que s'ils ont des petits (je ne le ferai pas, c'est pour comprendre) avec leur soeur, ils auront des petits agates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les mâles seront porteurs, c'est a dire qu'ils ont la couleurs classique mais dans leurs gênes il y a la mutation. Si tu fais frères et soeur, tu auras des agathes mais seulement en femelles et des mâles classique et des mâles porteurs. Sinon tu accouples tes futurs mâles porteurs d'agathe avec leurs mères agathes et la tu auras des agathes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde. je suis de retour. J'ai finalement acheté un mal Agate. Si je l'accouple avec une femelle parva classique, les petits seront males classic porteur et femelles agates (porteuse de la mutation aussi ?). si je comprend bien, apres,l'année suivante je les recroise avec leur maman par exemple qui est parva et la j'aurai des petit parva agate ? c'est ça ?

PS : ce que je cherche c'est bien sur le chant et la couleur, mais pour moi la taille est tres importante car je n'aime les chardo de grande taille, c'est une question de gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
J’ai déplacé ce sujet sur la rubrique mutation pour que les pros de mutation puissent le voir et intervenir
Tout ce que je peu dire c’est que les femelles agate  son déjà de mutation agate alors le terme porteuse n’est plus approprier ( je ne confirme rien
A vous les pros  
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

https://www.youtube.com/user/dadysaidani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...