rob38 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 bonjourquel serait le prix moyen pour un coupe de tarin de magellan ,histoire de ne pas me faire avoir si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 bjr;en Algérie il les vendent au prix du train de Venezuela 30000 DA le couple voir moins en france je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est entre 160 et 180 euros le couple jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ok merci ,c'est bien dans cette fourchette que j'ai vu le coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 sa coute plus rien les magellan maintenant mon ami a 100e tu peux avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 http://www.2ememain.be/animaux/animaux/chardonnerets/tarin-170375093.html?qq=magellan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 oui mistersam ,ca c'est en belgique ,moi je te parles en france dans le sud est tu n'en a deja pas beaucoup et rien en dessous de 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cest les meme prix je ne sais pas chez vous dans le sud mais moi je lai payer 70 y a deux ans chez carlito a aubervillie donc en ce moment chez nous sa se vend entre 40/60 piece un couple cest moins chere quune piece ah bah on va venir faire de la revente chez vous alors looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 c'est clair ,descend on t'attends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites