Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco-_-13

Couple de chardonneret

Messages recommandés

Bonsoir
Comme je vous est dit dans ma présentation je possède déjà une femelle et la je viens d allez chercher mon mâle il est magnifique suis très content la femelle n'arrête pas de faire déjà des appels lol ils sont dans 2 cages séparer pour le moment dans combien de temps je pourrais les mettrent ensemble dans une cage plus grande ??

les miens sont ensemble aussi ,car pas la place de les separer ,et j'en vois pas l'interet

Salut tt le monde je viens de les mètres ensemble à l'instant ça a l air d'aller je vous dirais ça dans quelle jours

Merci pour vos encouragement
Je voudrais savoir si le mâle vas se remettre à chanter car la il ne fait pas un bruit lol par contre la femelle san donne à cœur joue
Esqu il faut que je le stimule ou lui seul une fois qu'il ce sentiras bien dans cette nouvelle cage chanteras de lui même ??

Un mâle chantera plus facilement si il est seul, quand Il est Avec sa femelle il chantera moin voir pas du tout, le seul moment ou il chantera sera quand il sera en période de chaleur, à la saison de reproduction.

salam

un male chante quil soit avec sa femelle ou seul

il va arreter de chanter les premiers jours voir peut etre un gros mois mais apres une fois habituer avec sa femelle il va se mettre a chanter comme si il est seul

tous mes oiseaux sont en couple sepuis un moment est les males chantent comme si ils sont seul !!

amicalement sammy

Merci sammy
Tu ma remonter le moral je commencer a ne plus y croire
De temps en temps ils ce bécote un peut mais s'en ce faire mal ils se fond une soupe de bec comme on dit a Marseille lol ca veut dire quoi quand ils font ça ??

Défois il la traque dans toute la cache avec un grognement vous pensez que c'est dangereux pour la femelle ou c'est juste qui veux lui montrer qui commande ??

mistersam a écrit:
salam

il va arreter de chanter les premiers jours voir peut etre un gros mois mais apres une fois habituer avec sa femelle il va se mettre a chanter comme si il est seul

tous mes oiseaux sont en couple sepuis un moment est les males chantent comme si ils sont seul !!

amicalement sammy
.

C'est sûrement parce que tu as de bon Piaf d'exception, demandons au autre membre du forum si leur mâle chante comme si il etait seul en présence d'une femelle dans la même cage, car depuis que je suis sur se forum ( depuis 2008, mais j'ai changer 2 fois de pseudo ) il y a eu 10 aîne et des 10 aîne de membre qui demandai pourquoi leur mâle chantait quand il était seul et quand il a était avec leur femelle respective il chante que rarement.
La seul réponse que j'ai lu à mille reprise était que les mâle chantai plus facilement seul qu'avec une femelle à leur côté, et qu'il se lâchait quand il était en période de chaleur, j'avoue que tout les mâle qui son passer chez moi c'était la même chose.

marco-_-13 a écrit:
Défois il la traque dans toute la cache avec un grognement vous pensez que c'est dangereux pour la femelle ou c'est juste qui veux lui montrer qui commande ??

Il montre qui c'est qui est le chef des lieu, mais surveille les quand même car un mâle trop agressif peut tué ta femelle.

Dans ce cas faut tout doubler, deux mangeoire deux abreuvoir...comme ça y'aura pas d'embrouille, moi min couple je les aient mis ensemble depuis quelque jour au debut le male faisait le timide mais là il c'est laché niveau chant!

Oui c'est ce que j ai fait j'ai tout mît en double on verras dans quelle jours ou quelle semaine je vous tien au courant

looping a écrit:
mistersam a écrit:
salam

amicalement sammy

.

C'est sûrement parce que tu as de bon Piaf d'exception, demandons au autre membre du forum si leur mâle chante comme si il etait seul en présence d'une femelle dans la même cage, car depuis que je suis sur se forum ( depuis 2008, mais j'ai changer 2 fois de pseudo )  il y a eu 10 aîne et des 10 aîne de membre qui demandai pourquoi leur mâle chantait quand il était seul et quand il a était avec leur femelle respective il chante que rarement.
La seul réponse que j'ai lu à mille reprise était que les mâle chantai plus facilement seul qu'avec une femelle à leur côté, et qu'il se lâchait quand il était en période de chaleur, j'avoue que tout les mâle qui son passer chez moi c'était la même chose.

salam frere zoubir

tkt je tai reconnu a ton ecriture est a ta photo de profil lol ;-)

je pense que les gens sont pas patient akhi ils laissent pas leurs oiseaux shabituer a leur femelle on dirait que si un piaf ne chante pas cest la fin du monde lol

je pense que cest la seule raison il les mettent une semaine sépare remettent etc etc

faut laisser le temps au couple de shabituer je te jure quapres le male va chanter comme si sa femelle netait pas avec lui et la femelle va apprendre le chant du male pour chanter en meme temps que lui est lui repondre !

juste un petit conseil pour ceux qui veulent mettre en couple est qui ont peur que sa chante pas pendant un moment garder un piaf avec vous chardon ou mulet comme ca sa chante chez vous est laisser le temps aux autres de shabituer

pour moi y a pas plus beau que de voir un couple chanter est danser en meme temps cest tres argeable a regarder  

amicalement sammy

Bonjour à tous
Du coup je c'est plus quoi faire je viens de les séparer avant de lire le dernier message je débute et la je suis perdu
Ensemble dans la même cage ou chacun dans ça cage
Je fais quoi?

marco-_-13 a écrit:
Bonjour à tous
Du coup je c'est plus quoi faire je viens de les séparer avant de lire le dernier message je débute et la je suis perdu
Ensemble dans la même cage ou chacun dans ça cage
Je fais quoi?

bonjour marco

pour pas te prendre la tete reponds moi juste a une question logique stp

es ce que dans la nature les males se separe des femelles ??!!!!

ta repondu a ta question mon ami

separe les a la repro si tu vois que le male ne sinteresse pas a la femelle pour juste le chauffer ou si y a des grosses bagarres genre sa se deplume etc mais si juste de temps en temps laisse car meme nous les humains on se prends la tete avec nos femmes faut pas oublier !!  lol! lol! lol! 

Le truc qui m'ennuie c'est que ma femelle franchement elle arrête pas de faire des appels et même à chanter mais du matin ou soir mais le mâle lui rien il mange boi et monte au plus ou de la cage est laisse monter la femelle avec lui que pour dormir

deja cest un bon signe quil la laisse dormir a coter de lui

tu sais comme tu viens de faire qui fait en sorte que les gens disent que les males ne chante pas avec les femelles !!!

les oiseaux cest pas un jeu mon ami tu ne les touche pas a chaque fois quil y en a un qui te donne un avis different !!!

cest tes oiseaux cest a toi de choisir une methode est ne plus les deranger les laisser tranquille

soit tu laisse ensemble soit tu separe a toi de choisir mais la meilleur methode qui ma donner des meilleurs resultats est de laisser ensemble maintenant ta eu les avis des membres choisis est décide toi une fois pour toute

bonne chance a toi mon ami

amicalement sammy

salam

voila une video bon jai plus filmé le faciato que les autres lol mais tu entend bien comment sa gazouille de partout (ils sont tous en couple sauf le mulet un major et un parva févé )

moi j'ai choisi la méthode de séparation et de remètre le couple ensemble a la repro, et sa a jamais marché, apres j'ai changer de méthode, j'ai laisser mon couple de parva passer la mue et l'hivers enssemble et la zbim a la repro la femelle a fait son nid et 4 œufs fécondé.
Donc moi je serai toi je les laisses ensemble et je touche plus a rien, meme si ton male chante pas, c'est un plus grand plaisir d'avoir réussi a faire de bébé parva, c'est une grande satisfaction.

PS; frère samy tu as fait comme moi si mes souvenir son bon, c'est pas ton premier pseudo ici  lol! 

salam

khouya zoubir non je ne sais pas si tu te rappel mais des le debut je laissais mes oiseaux en couple rappel toi je disais je suis les belges pas nos grands parents est sa sest mal passer !!  lol!  lol! 

sinon oui cest pas mon premier pseudo ici le tout premier cetait sammy10100 a zaw ? loool

marco ta bien fait mais n y touche plus maintenant laisse les faire leur vie

amicalement sammy

salem
j ai mis mes males avec les femelles depuis une semaine
puis la il on recommencer a chanter comme dab
cest vrai que il ya des males qui mette plus de temps que des autres
alors voila je partage l avie de sammy et je salut tous le mondes

mistersam a écrit:
salam

khouya zoubir non je ne sais pas si tu te rappel mais des le debut je laissais mes oiseaux en couple rappel toi je disais je suis les belges pas nos grands parents est sa sest mal passer !!  lol!  lol! 

sinon oui cest pas mon premier pseudo ici le tout premier cetait sammy10100 a zaw ? loool

marco ta bien fait mais n y touche plus maintenant laisse les faire leur vie

amicalement sammy

Fumier d'lapin tu te rappel de moi ( zaw )  lol! 
je croyais qu'il était oublier celui la  chinois 
heureusement tu te rappel pas de moi au premiere pseudo a l'époque ou il y avais Digue, j'était un gros rageux  pana , mais je me suis bien calmé hamdoulila  je suis devenue une vrai crème.

Bonne chance a toi Marco j'espere que tu réussira cette saison comme sa tu nous montrera tes petits  Wink 

Merci a toi Kattar d'avoir confirmé cette méthode, bonne chance a tous.

.

.

• Créer...