r_usma 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 SALAM ALIKOUM MES FRÈRES ET MES CHERS AMIS :) ..QUI SE SOUVIENT DE MON JEUNE QUI ÉTÉ EN ÉTAT GRAVE ! PERTE DU PLUMES ,TÊTE ET LA NUQUE PRESQUE CHAUVE MAINTENANT AVEC MASHIAT ALLAH WA EL HAMDOULILAH , IL EST EN BON SANTE MASHALLAH .CE SOIR JE VAIS POSTER SES TOFS ET LE PRODUIT MAGIQUE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Wa 3alaykoum salam Ravi que ton chardo a guéri En attendant les tofs et le produit magic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 tant mieux que ton chardo va mieux et on se langui de voir ton produit miracle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billel1986 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 on est le soir et vous n'avez encore pas divulgué votre secret, on attend tous avec impatience, faites vite svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 alla ybarek je suis bien comptant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites