marco-_-13 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour à tous Voilà j'ai un couple de chardo depuit pas très longtemps dans une cage asser spacieuse et mon neveux me propose de me donner une femme canari qui est prêté à s'accoupler Esque le ménage à 3 ne va pas poser des problème et esque le mâle vas s'accoupler avec la canarete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 SalutJe ne pense pas qu il va cocher ta femelle canari. Surtout la femelle chardo est avec luiTu doit d'abord isoler la femelle chardo e l éloigner pour que le mal ne l entend pas.Après avoir cocher la canarette tu peux la présenter à la femelle chardo si il est prêteC est ce que je pense en attendant d autre avisTu peux demander a Sammy il en connaît davantage que nous tousAmicalement Mohamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 marco-_-13 a écrit:Bonjour à tous Voilà j'ai un couple de chardo depuit pas très longtemps dans une cage asser spacieuse et mon neveux me propose de me donner une femme canari qui est prêté à s'accoupler Esque le ménage à 3 ne va pas poser des problème et esque le mâle vas s'accoupler avec la canarete ? pour le chardo je ne sais pas mais moi si on me le propose je dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Mdr tu pert pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Mdr ménage à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites