rob38 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bnjour j'aimerai me trouver cette voliere ,elle est en belgique je crois ,mais il ne livre pas leurs voisin francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chardondu69 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 bonjour robc'est apparemment un abris de jardin avec une ouverture grillagé si tu bricole un peux tu peux la réaliser toi meme et peux être pour moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 J'en ai vu des abris a leroy merlin mais je pense pas qu'ils sont grillagé, sinon comme t’a dis chardo69 tu te prends des lattes en bois grillage des clous et tu le bricole toi meme avec la forme et l'espace que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob38 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 ouais ,parce que en france on trouve pas ce genre de chose , j'ai vu un abris chez casto ,je le monte a moitié et le tour est jouer a mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites