Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour , j'aurai aimé avoir un avis . Je viens d'acquérir 2 mâles et une femelle 2013chardonneret et j'aimerai savoir comment former mon couple en sachant que dans les 2 mâles il y en a un qui et de 2012 et a déjà reproduit l'an dernier , l'autre mâle est de 2013 . Moi j'ai mis le mâle 2012 avec la femelle dans une cage et le 2ème seul dans une autre cage mais le mâle seul chante plus et j'ai l'impression qu'il intéresse plus la femelle pouvez vous me donner votre avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , le mal seul c est normale qui chante plus que lui qui et avec la femelle ; pour la formation des couple c est a toi de voir.


tu peut les lâcher dans une pièce et tu regarde la femelle ver quelle mal elle reste le plus souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joe ,je préférerai éviter de les lâcher dans une pièce c'est assez galère et surtout gros stress pour eux au moment de la récupération ,
Est que quelqu'un a une autre technique? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.rime garde le vieux de 2012 avec la femelle et laisse le jeune chanté lui il sera près qu'a partir 2015 au printemps c'est un jeune il est pas fertile encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mekninebladi , quelqu'un m'a dit de les mettre a : et de voir qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

cest normal que celui de 2013 chante plus fort que celui de 2012

les jeunes de lannée sont les plus chaud,ils sont toujours plus chaud que les vieux

pour le choix moi jaurais mis sans reflechir avec le jeune de 2013 maintenant si tu veux laisser la femelle choisir mets les tous ensemble si la cage est grande ou si une voliere observe est laisser ta femelle choisir

amicalement sammy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des chardon qui chante beaucoup plus fort que d otre et comme dit sammy mets les tous les trois ensemble et tu regarde avec qui elle sentant le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sammy
Mon jeune de 2013 peut il reproduire cette année ? Bon je penses mettre les 3 dans une grande cage et observer qui des 2 la femelle va choisir en tout cas merci pour votre connaissance et votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas faire de la reproduction avec des jeunes de cette année c'est impossible moi si j’étais a ta place je prend le vieux et la femelle et je l'es mis ensemble. si tu met les ensemble et la femelle préfère le jeune alors la tu perdre une année et tu auras aucune chance pour changer le jeune par le vieux pendant l'accouplement bonne chance pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca fait 2 annee consecutive que j'acouple des femelle de l'annee.pour ceux qui croivent quelle acouple pas leur premiere annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 lol!  journal  journal  pana  pana  journal     

sobhane allah ya des gens qui confirme que cest impossible de reproduire avec des jeunes de lannée alors quils ont jamais sorti de chardonneret en cage !!

sa me fait taper des barres  pana  pana  pana 

moi je reproduis quavec des jeunes de lannée est jai des photos en preuve meme des video !!!

ceux qui confirme que cest impossible quil nous montre au moins une seule on demande pas 20000 photos mais une seule pour prouver quil a deja reproduit le chardonneret !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi13011 a écrit:
moi ca fait 2 annee consecutive que j'acouple des femelle de l'annee.pour ceux qui croivent quelle acouple pas leur premiere annee.


oui mon pote je sais tous le monde réussit est prefere les jeunes de lannée sauf ceux qui ont jamais reproduit !!! mdr

tous les connaisseurs le savent je dis bien les connaisseurs! ;-) loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout a fait possible de reproduire avec des jeune de l'année, a l'age de 9 à 10 mois le chardo est près pour reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam, 2013/2013 ta déjà eux des bon conseils, les jeunes de l'année y'a pas mieux , c comme les ado, une fois qu'il découvre le truc vas les arrêté toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,
La femelle a déjà fait son choix et c'est le mâle de 2013 , elle ne veut pas que le mâle de 2012 ne l'approche . Donc je l'ai séparé ,mais j'aurais une autre question pourquoi dois je mettre le mâle dans une autre pièce ? Peut être que c'est une question bête mais je suis novice merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...