Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

avis sur cette cage pour accouplement

Messages recommandés

Bonjour a tous, je sais que le mieux est une cage horizontale pour le chardo mais financierement je ne peux faire qu'avec ce que j'ai :-) j'ai un couple male parva et femelle major  agate les 2 nés en cage et tres tranquils, pensez qu'il est possible de les faire accoupler dans cette cage vision II ??

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41493

Dimension : L 60,9 x l 38,1 x H 87,6 cm

Merci a tous

regarde celle là sur le bon coib.fr à 30€ au lieu de celle que tu a trouvé à 59€,avec les frais d'envoi elle te reviendra moins cher et elle est plus adéquat pour la repro,avec un neon ,c'est nickel.et il en posséde meme avec 4 mangoires lis bien l'annpnce.
Juanete nos chardonnerets ne sont pas des hélicoptéres,ils ne vole pas en hauteur ,mais en longueur,donc celle qui fait 80 cm de haut,c'est pas la peine et pour la repro c'est nul.

http://www.leboncoin.fr/animaux/593120034.htm?ca=12_s

karimahmed a écrit:
mohamed.mharmech a écrit:

Vendu Karim

la cage? Est vendu???? scratch 

Tu a raison je viens de voir,je crois que c'est juanete qu'il la acheté,car il etait connecté quand j'ai envoyé le lien, elle était encore en vente.

j'aime pas ces cage qui sont plus hautes que larges, les chardonnerets ne volent pas à la verticale, si on veut leur donner de l'espace vaut mieux que ça soit à l’horizontale, en plus les barreaux à l'horizontale c'est plus pour les becs crochus comme l'a dit yves
vaut mieux celle proposée par karimahmed

je viens d'acheter une cage par le bon coin a 50 euros .
c'est une terenziani elle fait 120x48x48 avec mangeoire ,separation et grille de fond avec tiroir
en cherchant bien tu peut trouver ton bonheur et celui de tes piafs

Non vous ne comprenez pas  Laughing je precise que c'est la seule cage que j'ai et je ne peu en acheter une autre, je ne cherche pas en acheter une autre. je viens de mettre la femelle a l'intérieur et je peu vous dire qu'elle est assez large pour qu'elle vole, malgres le fait que ce ne soit pas un helicoptere...  Razz je voulai juste savoir si dans ces dimension (80 cm de largeur a l'horizontale),si les chardo peuvent s'accoupler. visiblement sur youtube ils le font dans des cages bien plus petite, je m'en contenterai. je suis pressé de faire mes petits parva x major agate :-) la femelle danse devant le male avec les ailes vers le bas c'est joli

makninebladi a écrit:
aucun problème pour l'accouplement quant le moment viendra installe le nid en hauteur bonne chance  

merci, oui la j'aurai de quoi le mettre en hauteur car la cage est tres haute :-)

ah, d'accord, j'ai cru que tu ne l'avait pas encore achetée!  santa 

• Créer...