moh83 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 salam les amis voila un petit video de mon chardo écoler avec chant knitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mus momo 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 salam alikoum, super chardo; il est de cette ane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 salem labas byh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci pour le partage mon frèreALLAH ybarekJ espère Que tu as renoncé à ce tu avait dit l autre fois sur le partageOn as tous soif d apprendre si on est pas guidé par des membres connaisseurs et expérimentes comme vousC est pas la peine de créer et de s inscrire sur des forums car on apprendra rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 merci mes amis mais je suis très très loin d'etre un connaisseure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites