Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zizou131

male ou femelle?

Messages recommandés

salam a tous, j'ai besoin d'un coup de main pour sexé ce chardon, selon vous c'est un male ou une femelle?










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir de lepaule va loin alors que celui de la femelle sarrete bien avant meme si sur la photo on voit un peu de brun sur lepaule
masque qui dépasse les yeux
la moustache noir
le bec long
tou ca cest des signe dun male

prend des photos de la posture et une photo de face mais bon sa ne changera pas mon avis ;-) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus dans deux mois il sera pret ton male regard son bec il est en avance allah ibarek macha allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr merci sammy meme si tu dis qu'il est avancer c'etait ma seule femelle mdrrr
Au fait j'ai toujours eu un doute avec, une semaine apres l'avoir acheté j'ai dis au vendeur que j'avais un petit doute, mais le mec m'a assuré que c'est une femelle, et comme depuis qu'elle est chez moi elle a pas chanté sa m'as rassuré mais aujourd'hui je l'ai surpris entrain de chanter continuellement et avec un chant presque meilleur que celui de mes autres male et c'est la ou j'ai bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zizou13 a écrit:
Mdrr merci sammy meme si tu dis qu'il est avancer c'etait ma seule femelle mdrrr
Au fait j'ai toujours eu un doute avec, une semaine apres l'avoir acheté j'ai dis au vendeur que j'avais un petit doute, mais le mec m'a assuré que c'est une femelle, et comme depuis qu'elle est chez moi elle a pas chanté sa m'as rassuré mais aujourd'hui je l'ai surpris entrain de chanter continuellement et avec un chant presque meilleur que celui de mes autres male et c'est la ou j'ai bloqué



salam frere

ah désolé pour toi kho mais faut vite trouver des femelles pour la repro

si tu dis quil chante mieux que les autres echange un des deux autres contre deux femelles !

pourquoi tu mets pas une annonce sur le fofo sa pourrai arranger quelques un qui sait !!

bonne chance mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous, Sammy pour rien au monde j’échange mes autres chardons c'est mes bb mdrrr, au fait j'ai repris contacte avec l’éleveur il m'a dit qu'il va me l’échanger contre une femelle vu que c'est lui qui c'est trompé, jte tiens au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem Zizou
si celui la a u n chant meilleur que celui que te pocede avant, pkoi changer celui la (un male a 200%),
j'espere ne pas te décevoir, mais en cette periode de l'année difficile de trouver une femelle, je viens de céder une de mes 3 femelle ya quelque jour, si t'aurai poster avant je serais certainement intéressé tant pis
bon courage pour la repro
Slm
Walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci walid et sammy du conseil mais sa y'est j'ai échangé ce même mâle contre une femelle de 1 je voulais pas tromper l'éleveur qui a était gentil avec moi et me l'a échanger 3 mois âpres l'achat et de 2 jme suis trop attaché a mes autres mâles que celui là qui m'a déçu que je pensais femelle, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...