mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 SalamJ ai des piment fort (فلفل حار) ou poivre dans mon balcon Chaque fois que je met mes oiseaux à la fenêtre pour les ensoleillés il commence à picoter les feuilles ils en raffolent Je ne sais pas si C bon pour eux ou nonQuelques avis seront les bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 salam alikoumoui cest bon pour les oiseaux pour les chauffer cest de la vitamine Ej'en donne aussi mais en periode de reproamicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 mais je donne le piment pas les feuilles je l'ouvre pour quils puissent manger les graines est je leur met dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 ya mistersam manich ntba3 fik!!!j'offre aussi des feuilles de piments depuis mon balcon, c'est parmi mes seules plantes comestible, c'est sans danger, il est riche en b-carotène et vitamine C pour skat et le masque rougevoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 mistersam a écrit:mais je donne le piment pas les feuilles je l'ouvre pour quils puissent manger les graines est je leur met dans la cage Du piment fort celle la plus petite rouge foncéMoi j arrive pas a la mangé Je vais essayer de leur laisser le choix devant la plante et on verra J avais jamais remarqué s il touche à la petite grenade ou pas Merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 aspire a écrit:ya mistersam manich ntba3 fik!!!j'offre aussi des feuilles de piments depuis mon balcon, c'est parmi mes seules plantes comestible, c'est sans danger, il est riche en b-carotène et vitamine C pour skat et le masque rougevoilàMoi c est la seule plante que j avais et elle est disponibles toutes l année maintenant je jette les restes des mangeoires dans le balcon ,et depuis quelques graines ont pousser et essentiellement le navet ou radis je ne sais pas koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 aspire a écrit:ya mistersam manich ntba3 fik!!!j'offre aussi des feuilles de piments depuis mon balcon, c'est parmi mes seules plantes comestible, c'est sans danger, il est riche en b-carotène et vitamine C pour skat et le masque rougevoilàmdry a pas de souci mon frere tkt essaie de donner du piment a la repro est rend moi la reponse apres sa chauffe bien je connais pas mal deleveurs qui en donne ;-) est jai deja essayer cest sans aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci du conseilA essayer inchae ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Vous donner du piment au chardonneret ? Honnêtement c'est pas un peut dangereux pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Le chardonneret des Balkans C.c.balcanica et le piment rouge Prenez le temps de visiter sa galerie, vous aller voir et apprendre beaucoup de choses, personnellement je reste toujours amateur face à ce genre d’éleveurs passionnés qui nous prouve qu'il y a toujours des exceptions à la règle, sur cette vidéo, plusieurs couples qui nichent dans le même arbuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour cette bonne info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites