samy13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 bonjours je souhaiterai savoir si ce un mal ou femelle svp cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour moi c'est une femelle élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ce quoi qui te fait dire sa ce le rouge qui depasse pas les yeux?on ma dit que parfois sa voulais rien dire parceque quand je le met en cage a cage il se débat et chante ci c’était une femelle tu la met face a un mal elle fait rien normalement non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Y a des femelles qui font beaucoup plus que certain mâle en cage à cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 4 janvier 2014 c une femelle qui a l'aire de ne pas apprécier la cage, vue quelle ne soit pas d'elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 femelle kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci a tous pour vos repense je voudrais juste savoir quel était la technique pour les tache blanche derrière la queue merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 PARCEQUE IL ON A 4 DE FEVE SUR SA QUEUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonsoir j'ai fait un sexage adn labofarm se un mâle 100 pr cent comme quoi le masque veut rien dire parfois merci pour vos repense cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim69330 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'ai un mâle avec un petit masque aussi...tire lui l'aile,l'épaule est bien noir (dégradé verdâtre pour la femelle)et oui,c'est un élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ton chardonneret est un sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelbachir 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Salem frère pour moi c est un mâle :) amicalement kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 prend le dans ta main et envoie nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites