said13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour , je suis nouveau ds la reproduction et la je débute avec deux couple parva (deux femelle de 2 ans , un mâle de 3 ans et l'autre mâle de 2 ans )ils sont en couple depuis 15 jours ya des appels..des rotations entre les mâles et leurs femelles mais ya bcp de disputes aussi ils sont pas tt a fait prés (les bèques sont a pains rose mais au bout c tt noir) j'ai pas encore installé les nids..je me demande si c pas l'effet générateur pr la préparation ?la j'ai séparé avec une gris et j’attends , les mâles commences a re chanté j’espère avoir bien fait merci de me donner vos avis et vos conseils merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mohamed.mharmech 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 SalamD après les membres les plus expeimentés il faut les laisser ensemble pour qu ils s habituent Après les disputes il y aura de l'entente inchae ALLAH Une bonne alimentation jusqu au début des accouplement après tu met la séparation pour chauffer les mâles En attendant l avis des membres les plus qualifiés cherche dans le forum y as beaucoup de sujet qui parle de la reproBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites