marco-_-13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à tousVoilà j'ai ma femelle chardo qui depuis quelque temps perd sont duvet quel a au niveau du bec et cela commence a monter plus haut je ne c'est pas pourquoi elle est seule dans ça cage elle chante elle mange bien elle a l'air en pleine forme je suis allez au veto ce matin et il ma donner des goutes pour entretien et beauté du plumage le produit est OCEMUEqu'en penser vous je suis inquiet Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour marcoelle te fait une fausse mue ta femelle cest pour ca il ta donner océmue pour accéléré sa mue amicalement sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco-_-13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci mistersamdonc il ni a rien de grave ?mais je doit quand même lui donnez océmue et pendant combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis pas véto, s'il t'a conseillé OCEMUE, c'est qu'il doit avoir raison...Pour ma part, d'aprés ta description, je soupçonne une gale des plumes... Tu seras fixé d'ici 3/4 semaines, car gale elle se répand et les plumes ne repoussent pas, contrairement à une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites