samy13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonsoirs a tous voila je viens d’acheter un mulet le soucis ce que l’éleveur ma dit de lui donner que du mélange canaris et on ma toujours dit que de donner du mélange a volonté a nos oiseaux n’était pas très bon car se trop gras donc je me poser la question si je devais lui donner du mélange a volonté ou lui donner une fois par jour dans un goder avec de l alpiste a volonté comme les chardonneret cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim69330 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'ai toujours donné du melange canaris à mes mulets et ils se sont toujours très très bien porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 normalement l`alpiste et quelque fruit seulement, psk sava lui chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 bonsoirs merci pour vos repense mais moi se que je veux savoir si je lui met l'alpiste a volente et un goder de mélange par jour si ce bon ou pas si sava pas lui faire de mal??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le melange va chaufer ton mulet... si il a un bon chant le melange nest pas bon... mais si il chante nimporte quoi... tu peux lui mettre le melange . c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites