karim69330 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 voilà quelque photos de ma batterie (pas fini) encore quelques details à regler et je met mes canaris dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Salemalikoum karim69330magnifique frère bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 belle réalisation :) fais attention au poux, il peuvent se nicher facilement sur le bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Salemalikoumc'est vrais comme il le rappelle blackwings tu peux les vernir avec un vernis marin(syntilor) pour bateaux tu peut trouver ça bricolage ou a gedimat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim69330 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il n'y a pas de bois sur ma batterie,c'est que de l'alu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Salemalikoumc'est bien du bois au niveau des étagère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karim69330 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Hehe!Et oui...j'y voyais meme plus a force de la voir lolPour le moment les plaque de bois me servent de maintien pour la structure,pour las qu elle ce deforme.Merci boumziene d'insister sur ce point,je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites