samy13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bonsoirs mon mulet passe son temps dans le fond de cage il n'est pas malade ni en boule ni rien il chante et tout mais j aimerai bien savoir pourquoi il passe son temps dans le fond de cage merci pour vos repense cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ou est disposé la cage ? A quel hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 tout en ba ou ya les fientes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ah dsl bin la cage est en hauteur en haut de mon armoire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 15 janvier 2014 cette année j ai fais une vingtaine d mulet j en ai gardé 10 sur c est 10 il y a une femelle qui passe sont temps au fond de la cage et elle dors en bas je ne sais pas pourquoi depuis que j ai changer l emplacement de la cage elle dort et se mais sur sont perchoir (cage espagnole qui été en bas je les mis en hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping09 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ton mulet a besoin de plus d'espace a mon avis, tu as surement mis ton mulet dans une cage chant, je me trompe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 non ce une cage algérienne et non pa espagnole la tt petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 soit il y a du courant d'air , soit c'est il ya quelque chose qu'il l'effraye d'en haut, change lui de place , et observe si c'est la même chose, il doit chercher à picorer au fond les graines tombées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houssam houssam 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est question d'habitude je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites