leseum 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bonsoir j ai une mulet sa fait un peux plus d un mois que je l ai ,mais j ai un doute que c est un mal ,parce que il ne chante pas du tout merci de m aide a sexe mon mulet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 22 janvier 2014 ton mulet est une femelle son masque n'est pas asse large vue sa poitrine il devrais avoir du jaune (désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 j avais une doute aussi pourtant son rouge depasse bien les yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 23 janvier 2014 le rouge qui dépasse les yeux sa veux rien dire le type qui a vendue ce mulet il savais que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oui le vendeur ma dit que s etait un mal .mais j avais un doute depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 24 janvier 2014 tu as lui rendre sa femelle , tu habite ou en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est un mulet de 'lannee il devrais déjà chanter essaye de lui faire entendre d'autre oiseaux et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 24 janvier 2014 voici une photo d'un mulet malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leseum 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tres beau mulet ...c est vrai que le tien a un rouge plus fonce que le mien ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites