le-parisien 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bonjour à tous j'ai un projet d'écolage de jeunes chardonnerets j'aime bien avoir ma propre boite à pharmacie j'aimerais bien que vous les expert vous me donnait une liste de médicaments à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistersam 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 salam alikoum akhiprobiotique cholinecharbon antibio a large spectre ( genre baytril)antibio baycox terramycine vitamines charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seddik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pour le charbon le naturel passer au four (ou micro onde) 5min fera l'affaire. Pour les vitamines tu en a la série A, B, K et E, généralement les antibio et autre y contiennent des vitamine déjà fait attention si tu prend un multi vitamine humain ou de volaille au dosage de ces dernières.Rajoute à la liste de M.sam du miel du vinaigre de l'ail qui sont des médoc/fortifiant naturel.!Bon élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites