mokrane1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut mes amis, Voici quelque photos de mutations prises hier au championnat du monde à BARIcordialement MOKRANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis-pixou 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ils sont très beaux , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardonsbest 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 très beaux.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abouhamza13011 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 vraiment de belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimax 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci de partager ces photos ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 le numéro 5 est magnifiqueje notifie beaucoup de périlla et presque pas de lin dans la mangeoire, la périlla on en parle pas beaucoup pour l’élevage et le sevrage des jeunes, la graine de chardon et le chènevis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds67 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Hello Mokrane il sont vraiment magnifiques ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour le partage, ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Merci pour le partage sa fait plaisir aux yeux lol , il sont vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayane1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 salam tres belles photos ,j'ai eu moi aussi un cout de coeur pour le 5 ,c'est quoi comme mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sono 1 Posté(e) le 24 mars 2014 Magnifique! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites