Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.rim59

Un mâle de 2009 (5ans ) peut il reproduire ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai un mâle de 2009 et je voudrais savoir si il peut reproduire cette année ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas professionnel mais si il a le bec rose sans la tache noir et qui danse pour sa femelle je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup makninebladi tu me rassures aujourd'hui une personne m'a dit que mon mâle est trop vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hector 1408 , je vais bien le préparer mais on m'a dit qu'il était trop vieux c'est pour cela que je pose la question sur le forum merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai reproduit l année dernière avec un vieux de 9 ans qui commencer a être aveugle je les encore cette année mais la ils ai vraiment aveugle je c est pas ce que sa va donnez pour la reprod je pense qu il a fait sont temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
trouve lui une belle femelle, c'est avec les veilles marmite qu'on fait de la bonne soupe   

Je lui ai trouvé une belle femelle de 2012
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas un pro mais j'ai l'impression que c'est un male ( masque qui depasse les yeux et moustache noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites