Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k.rim59

Un mâle de 2009 (5ans ) peut il reproduire ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai un mâle de 2009 et je voudrais savoir si il peut reproduire cette année ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas professionnel mais si il a le bec rose sans la tache noir et qui danse pour sa femelle je pense que c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup makninebladi tu me rassures aujourd'hui une personne m'a dit que mon mâle est trop vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Hector 1408 , je vais bien le préparer mais on m'a dit qu'il était trop vieux c'est pour cela que je pose la question sur le forum merci des réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai reproduit l année dernière avec un vieux de 9 ans qui commencer a être aveugle je les encore cette année mais la ils ai vraiment aveugle je c est pas ce que sa va donnez pour la reprod je pense qu il a fait sont temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
trouve lui une belle femelle, c'est avec les veilles marmite qu'on fait de la bonne soupe   

Je lui ai trouvé une belle femelle de 2012
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas un pro mais j'ai l'impression que c'est un male ( masque qui depasse les yeux et moustache noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé en regardant bien la photo je me suis rendu compte que je vous ai envoyé la photo du mâle  2009 bague violette vous avez l'œil  lol
Voici. La femelle

}

}

}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...