Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

Bec long et pointu

Messages recommandés

je ne rencontre pas de problème avec cette méthode
pour les pattes du chardonneret pas de problème il a l'habitude de se poser sur les plantes épineuse
ça reste un avis personnelle
_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'achète les couvres pèrchoire, c'est pas chère et en plus les chardon peuvent mange le sable qu'il y a dessus, c'est pas nocif pour eux contrairement au papier abrasif qui est couvert de poussiere de verre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne méthode mais pour les ongles comment on sait qu'il faut les couper ? et comment peut-on faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem yanis quand tu les lui coupes il faut faire attention a ne pas lui couper la veine elle est fine mais largement detectable a la lumiere (lumière d une ampoule par exemple) en esperant t avoir aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des perchoirs manicures , on dirait en pierre et ça marche très bien par contre ne pas les mettre en haut de la cage sinon les chardo vont rester tout le temps dessus et la ce n'ai pas bons pour leurs pattes . Moi je les mets a mi hauteur voir un peu en bas de la cage et ils y vont quant ils en ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looping a écrit:
moi j'achète les couvres pèrchoire, c'est pas chère et en plus les chardon peuvent mange le sable qu'il y a dessus, c'est pas nocif pour eux contrairement au papier abrasif qui est couvert de poussiere de verre.


je t'ai envoyé un mp  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...