mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bonsoir a tous c'est vrai un chardonneret craintif si il couple pour la première fois il devient normale je veut dire non craintif ? apres qu'il devien coupleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Non un chardon craintif reste un chardon craintif, a part si tu l'habitue a la presense des hommes c'est a dire tu reste avec lui tout le temps ou tu le mets dans un endroit ou y'a beaucoup de passagePs : tu peux éviter stp d'ouvrire des sujets pour chaque question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 d'accord mercie a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 repond moi aux autres sujets stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.rim59 0 Posté(e) le 1 février 2014 Oui s'il est craintif , après ou avant la repro il le restera et si il est très craintif il ne pensera pas a la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est craintif des gens mais pas de la canari il va la coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.rim59 0 Posté(e) le 1 février 2014 Peut être il faut les laisser dans un endroit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 1 février 2014 je lai laisser au balcon sous le bureau c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouloudf 0 Posté(e) le 1 février 2014 et je vai couvrir la cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites