newgate 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour tout le mondeIl y a environ une semaine l'une de mes femelles chardon a perdu quelques plumes de son aile droit, depuis je la surveille et il y a rien d'anormale, la question que je me pose est, est-ce qu'elle sera prête, si tout va bien, à se reproduire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui elle Pourrat se reproduire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 2 mars 2014 Aucun probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newgate 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci de vos réponsesça fait un moment qu'elle a arrêté de perdre ses plumes et ils ont repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 De rien ! Amicalement Lucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 8 mars 2014 se n est pas une mue alors elle a due avoir peur et a perdu des plumes dans la nuit je pense par un papillon de nuit ou une araignée ( cest ce qui mets arriver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas57 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui ludochardo mais il y a pas de quoi s'inquiète de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites