nabil viviw 0 Posté(e) le 5 février 2014 bonjour les amis,je voulais vous exposer mon problème avec mon chardonneret qui à l'age de 12 ans, il est en très bonne santé et chante émerveillement sauf qu'il ne supporte pas l'exposition au rayon du soleil et parfois et sa fait presque un an il pique des crises ( soit à la maison ou bien en dehors); son pied gauche se paralyse et il s'évanouie par la suite pour quelques minutes, j'ai l'habitude de le faire sortir de la cage ( en cas de crise) et le caresser pour qu'il reprend conscience. je me demande de quoi s'agit t-il? est ce que c'est du à son age ou bien c'est un problème à part? quels sont vos conseils?et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou131 0 Posté(e) le 5 février 2014 Salam nabil, j'suis pas connaisseur mais 12 ans c'est exceptionnel, bon courage a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil viviw 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci zizou, bon courage a toi aussi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 épileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabil viviw 0 Posté(e) le 5 février 2014 est ce qu"il y a un remède à ces crises épileptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 5 février 2014 tu sait nabil un chardonneret vie jus qu'a 14 ans il ya 2 ans j'ai perdue un il avait 14 ans c'est la phase terminale d'un oiseau désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites