boudjou 0 Posté(e) le 7 février 2014 salut tt le monde j ai une petite question c normal que mon chardonneret de 3 ans repasse son chant jusque a aujourd hui si oui jusque a quand pour qu il rentre dans le vrai chant merci d avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 7 février 2014 il a du faire sa mue tard le vrai chant c est au primptemps mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 8 février 2014 oui il a fait sa mue tard ya t'il une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makninebladi1 1 Posté(e) le 8 février 2014 donne lui du canto-vite sa lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanice 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bjr,Ca veut dire quoi repasser son chant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 8 février 2014 sa veut dire l oiseau ne chante pas avec le bec ouvert donc le chant né pas clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanice 0 Posté(e) le 9 février 2014 Ok, je te remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites