Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bjr,
Je viens d'acheter une cage pour la reproduction de mes chardonnerets dimension 108X40X43
Faute de place je suis obligé de la mettre sur le balcon.
Sachant qu'ils ont tjr étaient en intérieur , est ce qu'avec les températures extérieures plutôt froides ça ne risque rien?
est ce qu'il y a des adaptations à faire pour la préparation?
Merci

Salut mon ami, l’année dernière au moment ou mon couple a construit le nid j’ai u l’obligation de faire sortir la cage au balcon vu la naissance de mon enfant, c’est coïncidé avec une semaine de froid et par conséquence la femelle a fait une fausse mue alors c’est raté, je l’espère pas pour toi alors fait attention.
Cordialement Mokrane

je te le déconseille tu prend des risque si ils ont toujours étais dedans ne les sort surtout pas en cette période ils faut les acclimater sort les a partir du printemps pour pouvoirs les laisser dehors l année prochaine

Merci de vos réponses. Si j attends qu il face plus doux pour les sortir, ça ne sera pas trop tard pour la reproduction?

Invité
Ceux qui supporte le froid ont généralement mué à l’extérieur néanmoins je suis de l'avis qu'il faudrait juste les protégés des courants d'air, tu réalises un abri de avec du plastique transparent et tu laisses 15 à 20 cm d'ouverture sur la face, quand il commencera à faire un peu chaud, tu ouvres encore 70 cm il faut tjrs laisser un abri ou le vent ne les touche pas.

La nourriture change ça va de soi et il faut offrir des bains, c’est très important, ils se referont les plumes scotchées par l’humidité pour bien emprisonné l’air a l’intérieur.

• Créer...